LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas  Message [Page 14 sur 14]

326 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Mer 23 Mai 2018 - 0:21

DENT_LL

Admin
Moi j'adore ce soutien gorge

327 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Mer 23 Mai 2018 - 11:09

Karine

Admin
Merci les filles ça fait plaisir!!! Embarassed Embarassed Embarassed

328 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Mer 23 Mai 2018 - 17:47

En effet, encore de superbes photos....

Merci Karine

329 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Jeu 24 Mai 2018 - 13:12

Karine

Admin
Merci Jenny,

Bon j'ai encore craqué sur un nouvel ensemble, il faut que j’arrête, mais j'ai toujours envie de me faire belle, pour moi, mais aussi pour vous les filles.
Ce nouvel ensemble comme vous allez pouvoir le voir est sur le thème rouge et noir, je me sens terriblement sexy dedans j’espère qu'il en sera de même pour vous.
Bon on peut voir aussi que je prends du ventre, il va falloir que je fasse quelque chose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bises

330 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Jeu 24 Mai 2018 - 14:16

Très sexy ce nouvel ensemble. Et ton ventre n'est pas désagréable à regarder, joliment arrondi. Bisous

331 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Jeu 24 Mai 2018 - 14:28

Magnifiques Very Happy , ces petits ensembles! Cela doit être très agréable à porter, avec en plus une combinaison en nylon...  Very Happy ou une chemise de nuit en satin!!! bounce

332 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Ven 25 Mai 2018 - 20:40

Tres jolie Karine...... Pour le ventre, ne te tracasses pas... la majorité des personnes de notre âge a ce problème...

333 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Lun 28 Mai 2018 - 11:03

Karine

Admin
Merci les filles, et oui malheureusement c'est de notre age pour le ventre, mais bon il faut quand même faire attention dés maintenant.
EN tout cas merci d'être si gentille.

Bises

Karine

334 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Mar 29 Mai 2018 - 18:00

sam84 a écrit:
ophelie a écrit:Voilà pour moi aujourd'hui se seras culotte noir et collant couleur dain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne comprend pas les culottes avec des collants !
si vous pouviez me donner une réponse ?

J'adore ce collant et ta culotte.

335 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Sam 2 Juin 2018 - 5:29

bonjour a tous , aujourd'hui , je porte un body string tout simple en coton noir .
voir le raccourci: https://www.zalando.fr/zalando-essentials-2-pack-body-black-za881s006-q11.html
bon week end a vous

336 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Lun 4 Juin 2018 - 22:49

Pour moi c est un joli string ficelle blanc

337 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Mar 5 Juin 2018 - 9:29

aujourd hui il fait un temps a rester a la maison, donc c 'est féminisé.
une petite robe d'été rouge, qui cache quelques combinaisons en nylon et dentelles qui ne se gênent pas pour dépasser un petit peu.
j'en ai mis plusieurs ainsi le nylon glisse sur le nylon, qu'elle folle sensation a chaque mouvement!!
mais pour être féminin ,il en manque, j'ai donc enfilé une paire de dim-up, un soutien-gorge noir en dentelle, et faute de goût un petit slip blanc tout en dentelle. L'ensemble est dépareillé ,mais j'en avais très envie.
tout cela n'arrête pas de glisserl'un sur l'autre,les combinaisons frôle mon soutien-gorge et mes bas, mon slip glisse sur une combinaison.
pas question de se rhabiller[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aujourd'hui, c'est trop bon.

338 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Mar 5 Juin 2018 - 9:35

et si vous me demander pourquoi malgré la proximité de la photo ,on ne voit rien a travers la dentelle de mon slip blanc, forcément transparent, et bien je me ferai un plaisir de vous dire comment je procede.
je crois que ça va me permettre de faire des photos rapprochées sans laissé apparaitre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un appareil que j'adore mais que nos administrateurs apprécierai moins.

339 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Mar 5 Juin 2018 - 14:56

Ensemble certes dépareillé mais non moins charmant.
Très jolie petite culotte blanche.
Merci pour les photos.
A+
PS : verra t on d'autres robes ?

340 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Mar 5 Juin 2018 - 17:40

oui bien d'autres robes et aussi des jupes puisque j'en porte a la maison, j'espere que la robe ne dérange personne, moi j'adore.

341 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Mer 6 Juin 2018 - 11:56

Karine

Admin
Pourquoi voudrais tu que cette jolie robe rouge nous dérange, elle est magnifique et magnifiquement porter par toi ma belle.
Après elle aurait pu se trouver dans le forum Tenues,& Total look, mais ce n'est qu'un point de détail.

Qu’as tu fait pour que l'on ne voit rien apparaitre (ou presque) derrière ta jolie petite culotte blanche?

Bises

342 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Mer 6 Juin 2018 - 12:16

tu as raison Karine, j'aurai dut poste dans tenue et total look,ces petites robes en coton sont un bonheur a porter, il m'arrive même ,oh sacrilège de ne rien porter dessous, un bonheur même si j'adore y adjoindre un soutien-gorge et une combinette en nylon.
je possède des robes et des jupes ayant la chance de pouvoir les porter librement a la maison,je posterai donc d'autre photo avec plaisir.
pour la culotte blanche mon astuce est simple:
quand un de mes collants est effilé, je le coupe en haut des jambes, il me reste donc ,deux bas abimé que je jette, et une culotte en nylon, le haut du collant en fait,le plus souvent couleur chair pour mon plaisir.
je porte d'ailleurs souvent ces culottes sur la peau,contact agréable et confort assuré.
du coup pour le photos je glisse ma culotte par dessus et ainsi mon sexe est dissimulé malgré la dentelle.ce qui permet des photos sympa ,sans exhibition.
voili ,voilou, encore une réponse qui pourra plus tard figuré dans trucs et astuces.

343 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Mer 6 Juin 2018 - 13:27

Karine

Admin
Sympa la technique et efficace du coup. C'est vrai que plutot de jeter nos vieux collant filer on peut les réutiliser autrement. Je garde l'idée dans un coin de ma tête.

Je me ferais une joie (comme beaucoup sur le forum) de te découvrir dans tes belles robes et jupe.

Bises

344 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Mer 6 Juin 2018 - 13:32

et bien sur en combinaison vintage, ce qui reste mon béguin absolu.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 14 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14