LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est encore un peu l'hiver …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 C'est encore un peu l'hiver … le Mar 21 Mar 2017 - 15:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec ce froid, c'est encore le temps des bodys et des collants

2 Coucou le Mar 21 Mar 2017 - 15:40

Très jolie juste un peux domage que long n'en voil pas plus .

3 Re: C'est encore un peu l'hiver … le Mar 21 Mar 2017 - 21:13

Moi je trouve ces photos, la lingerie qu'elles dévoilent et les rondeurs charmantes qu'elles découpent, absolument craquantes ! Les collants mouchetés sont sympas comme tout - et que dire du body !

A propos d'hiver, j'ai failli acheter encore des bottines. Il faut dire qu'elle sont en cuir, coûtent normalement plus de 100 € et étaient vendues, là, à 16 € (reste de liquidation d'un magasin Bata). Mais j'en ai déjà des semblables - certes pas en cuir ... J'hésite.

4 Re: C'est encore un peu l'hiver … le Jeu 23 Mar 2017 - 9:04

J'adore !!!

5 Re: C'est encore un peu l'hiver … le Jeu 7 Déc 2017 - 11:01

Et oui, l'hivers est encore revenu, et pour ceux qui comme moi travaille aussi dehors avec un pantalon léger, pas d'autre choix que de porter des bas avec un porte jaretelle.... Non?
Vraiment?

J'ai trouvé chez C&A ces super chaussettes en laine qui s'apparentent à des bas sans bande autocollante.
Elles sont faite pour être portée avec des bottes et une mini jupe, ce que je vais éviter Wink

Disons le tout de suite, elles demandent une certaine attention, ayant parfois la fâcheuse habitude de glisser du bas de la cuisse vers le haut du genoux.

Mais c'est en fait assez agréabe de s'en occuper régulièrement, et contrairement à des dim-up, aucune chance qu' elles roulent sur la cheville, elle ne dépasse pas le haut du mollet.

Très agréable au touché , elle tiennent vraiment chaud, sans serrer les jambes et l'élastique est large mais peu présent.

Bref, un nouveauté pour moi indispensable.
Courez vite vous les procurer avant que les jeunes filles ne les dévalisent.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]