LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Collantslipé ? Qui suis-je ? D'où je suis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

J'habite à mi chemin entre Blois et Orléans , à la frontière entre le val de Loire et les terres de Beauce. Je viens d'arriver sur ce forum au bout de quelques semaines de recherche, pour échanger autour de cette passion qui m'habite et m'habille depuis plusieurs années, "les sous vêtements féminins et les jupes"... Je suis content de constater que je ne suis pas seul en France, .... Je savais qu'il y avait d'autres hommes notamment en Belgique, je suis membre d'un forum Belge, mais j'avais aussi d'échanger avec des gens de la région
voici pour une première présentation ... courte, car je dois rester discret car ce soir il y a plein de monde à la maison, mais je devrai avoir des moments de liberté ce week-end alors c'est promis je prendrai le temps de présenter plus longuement
Collantslipé

2 Hello le Ven 24 Mar 2017 - 16:44

Ah, qu'il est difficile de trouver un peu de tranquillité pour vivre sa passion.
Je suis de temps en temps à Orléans, alors...si tu as envie de communiquer ou d'échanger de belle matière douce et soyeuse.
A+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]