LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

String dentelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 String dentelle le Lun 22 Mai 2017 - 16:41

Aujourd'hui un petit string noir avec un peu de dentelle..du classique pour le quotidien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 dessous le Ven 7 Juil 2017 - 13:21

jolis j aime

3 Re: String dentelle le Sam 8 Juil 2017 - 6:26

effectivement joli et j'aime bien , tu l'as achete ou stp ? bon week

4 dessous le Sam 8 Juil 2017 - 6:38

Dans un magasin de lingerie

5 Re: String dentelle le Dim 9 Juil 2017 - 15:59

Merci

6 dessous le Dim 9 Juil 2017 - 16:03

et toi tu les achètes ou

7 Re: String dentelle le Dim 9 Juil 2017 - 16:03

Celui là je l'ai acheté chez carrefour par hasard en passant dans le rayon je l'ai trouvé sympa..sinon je vais assez souvent dans une boutique rouge gorge,j'aime bien cette marque qui fait de jolis modèles..tiens je vais profiter des soldes pour aller y faire un tour et quelques achats sans doute!!

8 Re: String dentelle le Dim 9 Juil 2017 - 16:06

Ca dépend si je trouve une culotte ou autre qui me plait j'achète sur le net,en grande distribution mais surtout en boutique de lingerie car on y trouve les plus jolis modèles...mes derniers achats je les ai fait chez rouge gorge,ils ont des modèles super sympas ..je vais y retourner dans peu de temps pour profiter des soldes

9 Re: String dentelle le Dim 9 Juil 2017 - 16:08

lou a écrit:Ca dépend si je trouve une culotte ou autre qui me plait j'achète sur le net,en grande distribution mais surtout en boutique de lingerie car on y trouve les plus jolis modèles...mes derniers achats je les ai fait chez rouge gorge,ils ont des modèles super sympas ..je vais y retourner dans peu de temps pour profiter des soldes
L'orange que je porte sur mon profil vient du site lemon curve,un string de la marque sans complexe ligne arum

10 Re: String dentelle le Dim 9 Juil 2017 - 16:10

lou a écrit:
lou a écrit:Ca dépend si je trouve une culotte ou autre qui me plait j'achète sur le net,en grande distribution mais surtout en boutique de lingerie car on y trouve les plus jolis modèles...mes derniers achats je les ai fait chez rouge gorge,ils ont des modèles super sympas ..je vais y retourner dans peu de temps pour profiter des soldes
L'orange que je porte sur mon profil vient du site lemon curve,un string de la marque sans complexe ligne arum

11 dessous le Dim 9 Juil 2017 - 16:13

je vais aller faire un tour sur le site

12 Re: String dentelle le Dim 9 Juil 2017 - 16:17

Vas y il y a des trucs super jolis et en solde c'est agréable...après en boutique si tu en as une vers chez toi c'est bien de pouvoir voir les modèles

13 dessous le Dim 9 Juil 2017 - 16:21

oui je vais voir sur le site pour avoir des idée et en suite allé voir dans un magasin de lingerie en ville

14 dessous le Dim 9 Juil 2017 - 16:23

tu a skype pour parler si tu veux sa serra plus pratiques

15 Re: String dentelle le Lun 10 Juil 2017 - 10:21

bon et bien il semble que le coté pile dérrange moins que le cté face sur ce site.

16 dessous le Lun 10 Juil 2017 - 10:53

jolis celui que tu porte

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]