LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

transparence

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 transparence le Jeu 24 Aoû 2017 - 7:53

Tout en restant pudique la transparence de nos lingerie préferée est quasi indissociable de notre passion.
je fais partie de ceux (celles) qui adore les tissus soyeux,les voiles de nylon,la superposition des couleurs qui souvent attise la transparence.
j'avais raconter cet été le trouble de mon été 2016 sur une plage (j'ai oublié dans qu'elle sujet) et c'est qui a provoqué ces photos.
j'attends vos réactions,bonne journée.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 Re: transparence le Jeu 24 Aoû 2017 - 10:50

Coucou Nylonman

Je partage ton avis sur la transparence qui m'a toujours excitée deviner un SG ou une petite culotte les aréoles des seins ou une foufoune m'a toujours troublée
Bises

3 Re: transparence le Jeu 24 Aoû 2017 - 12:02

coucou ipanéma
merci pour ta réponse, étant un grand adepte de combinaisons, nuisettes et autre combinettes ,tu pense bien que la transparence est loin de me laisser de glace.
ce que j'aime surtout c'est jouer avec les couleurs, le pale et le foncé, le noir, ou le rouge sous le blanc etc etc. la gamme de jeu est quasi infini.
de plus les tissus transparents sont souvent très doux au toucher, le toucher ,un sens qui me procure énormément de plaisir.

4 Re: transparence le Jeu 24 Aoû 2017 - 13:40

Transparence.. très soft. Un peu de dentelle et la forme du soutien-gorge... à deviner.

5 Re: transparence le Jeu 24 Aoû 2017 - 14:40

Coucou SGH

Cela fait partie des choses qui retiennent mon attention en imaginant les trésors qu'elles dissimulent et les interrogations qu'elles peuvent susciter c'est très excitant

Bises

6 Re: transparence le Jeu 24 Aoû 2017 - 14:42

Ah oui j adore, merci, la forme du soutien gorge sous ton chemisier
Je craque,merci

7 Re: transparence le Jeu 24 Aoû 2017 - 15:05

J'ai mis un blanc sous du blanc.
Je contrasterai un peu plus une prochaine fois.
En attendant, pour le bas, il ne faut pas que le pantalon soit trop tendu quand je me penche !

8 Re: transparence le Jeu 24 Aoû 2017 - 15:47

Re coucou

Cela me fait penser au salon de coiffure que je fréquente , le dress code change tous les jours et laisse parfois deviner des choses charmantes que ce soit par transparence ou en relief avec les petites culottes ou string à nouettes selon l'humeur de ces dames et la finesse de leur robe

9 Re: transparence le Jeu 24 Aoû 2017 - 18:19

quoi de plus transparent qu'une tres belle combinaison

10 Re: transparence le Ven 25 Aoû 2017 - 10:33

Coucou Nylonman

Très jolie transparence et très coquine aussi

bises

11 Re: transparence le Ven 25 Aoû 2017 - 14:44

Coucou !
N'hésitez pas à parcourir, dans cette veine, deux autres sujets déjà ouverts : "Les hauts transparents et/ou à troutrous" dans la rubrique "Dessus-dessous", section "Tenues et total look" ; et "Transparents et ajourés" p. 4 la rubrique "Discussions générales autour des dessous", section "Les hommes qui portent des dessous féminins".
Heaven, la mémoire du forum, mais plus pour très longtemps Wink

Dernière édition par Heaven_S le Ven 25 Aoû 2017 - 16:13, édité 1 fois

12 Re: transparence le Ven 25 Aoû 2017 - 15:30

Heaven_s, ton nouvel avatar te va à ravir Very Happy
Par contre ta décision de quitter les commandes de ce forum me déçoit un peu Crying or Very sad

13 Re: transparence le Ven 25 Aoû 2017 - 16:21

lycra a écrit:ta décision de quitter les commandes de ce forum me déçoit un peu Crying or Very sad
Je comprends, Lycra.
En même temps, ça fait quelques temps que je suis admin. ; c'est normal, non, que je passe la main pour permettre à d'autres d'avoir les manettes de ce forum et de mettre à profit leur créativité ?
Au fait, tu es intéressé ?

14 Re: transparence le Ven 25 Aoû 2017 - 16:58

ça ne fait pas si longtemps que ça ou alors le temps passe plus vite quand on prend de l'âge...

Depuis que je fréquente ce forum tu es certainement le meilleur des admins qui ont précédés, tu as su animer et "fleurir" ce forum par tes nombreux nouveaux sujets et clichés mettant en valeur ta plastique parfaite Very Happy

Pour ma part, je ne suis pas intéressé pour te succéder car trop d'occupations divers, une épouse pas au courant de mes activités secrètes, absent 4 mois de l'année et privé d'informatique sur mon lieu de villégiature (hé oui, c'est ça la retraite), donc, pas envisageable pour moi d'animer un forum Mad

Tu as certainement de bonnes raisons pour quitter les commandes mais j'espère que tu continuera de poster tes merveilleux clichés et nous faire rêver:)  

Avec regret Crying or Very sad

lycra

15 Re: transparence le Ven 25 Aoû 2017 - 17:46

Merci pour ton très gentil mot, Lycra.

Par parenthèses, ma femme non plus n'est pas au courant de mes activités ; ni même de mon penchant pour les dessous. C'est ça, aussi, qui est lourd pour moi.

Bien sûr que je continuerai à poster des choses sur ce forum ! Mais avec l'esprit plus libre ...

Bon, je n'en dis pas plus sur le sujet ; ou alors dans la rubrique "La vie du forum". Pour le moment, place aux effets de transparence !

16 Re: transparence le Sam 9 Sep 2017 - 15:36

très jolie et sexy tes dessous

17 dessous le Sam 9 Sep 2017 - 15:39

jolie en jupe et chemisiers

18 Re: transparence le Lun 11 Sep 2017 - 15:34

Merci, raymondm1 Wink
Au fait, il est très sympa, ton avatar cyclops

19 dessous le Mar 12 Sep 2017 - 6:46

oui c'est une belle transparence.

20 Re: transparence le Dim 17 Sep 2017 - 14:58

Ce matin en m'habillant : J'avais mis un soutien gorge fin qui me stimule les tétons. J'ai donc du changer de tenue.

21 dessous le Dim 17 Sep 2017 - 15:38

sa ta fait quoi de sentir tes tétons stimuler par ton soutien gorge

22 Re: transparence le Dim 17 Sep 2017 - 17:31

C'est devenu une source de plaisir quand ils sont stimulés et qu'ils deviennent durs.
Comme je ne peux mettre des sg que pas souvent, le contact du tissu les stimule, c'est un peu comme deux mains qui me tiendraient et cela me rend les pointes des seins toutes dures comme tu peux le voir et très sensibles. Je sens mes tétons quand ils deviennent durs. Et les caresser au travers de la dentelle ou d'un tissu exacerbe ces sensations.
Voilà si j'ai pu répondre à ton interrogation et te dire simplement : essaye.

23 Re: transparence le Mar 19 Sep 2017 - 16:02

je partage ton point de vue sur les tetons soutiengorgehomme qu'ils soient feminin ou masculin c'est une zone erogene d'une tres grande sensibilitée moi des que je porte une lingerie quelquonque sur la poitrine soutien gorge caraco nuisette ou autre j'ai les tetons qui durcissent
dans la sphere gay et bi cette excitation se nomme le travail des tetons
les femmes qui portent quelquefois surtout l'eté des tenues sans soutien gorge utilisent des caches tetons a la fois pour cacher cette protuberance qui sont exacerbées par la finesse du vetement
en ce qui te concerne sgh sur la photo meme si l'on ne voyait pas tes tetons l'on peut facilement deviner sous ton polo que tu porte un soutien gorge car tes seins s'ent trouvent admirablement façonnés et n'importe qu'elle personne habituée a porter un soutien gorge et en mesure de s'en rendre compte au premier coup d'œil
si tu va au bureau comme ça nul doute que pas mal de gens n'ai decouvert ton secret
bisous
francette Embarassed

24 Re: transparence le Lun 30 Oct 2017 - 0:11

Bonjour,
Nouveau (nouvelle) sur le site, je tiens à vous faire part de mon accord total avec vous sur la transparence. Moi aussi ma femme ne sait pas mais dès que possible je compléterai mon profil avec aussi des photos de moi en fille avec de belles transparence. Je suis bi, aime me travestir plutôt bcbg et suis fan de lingeries transparentes dentelles et particulièrement de fond de robe, combinaisons et nuisettes. Oui nylonman, les tissus transparents sont doux, sensuels et excitants. J'avoue qu'ainsi vêtue je me laisse souvent aller à me caresser. Comme toi, je pratique la superposition de couleurs transparentes et différentes. Fan de PJ et bas, j'aime aussi voir une petite culotte claire sous un collant noir. Enfin j'adore porter une robe fluide par dessus une combinaison car le glissement de son tissus fin sur ma lingerie est délicieux.

25 Re: transparence le Lun 30 Oct 2017 - 17:25

bienvenue à toi sur ce site MERLOT 38, sur ce site où la transparence se doit d’être maitrisée mais bien présente. N'hesite pas à fouiller,tu trouveras des clichés de moi en combinaisons qui te feront plaisir.
Tu trouveras aussi mon historique lingerie qui, tu le liras, remonte à très loin.

Ma grande passion, ma folie, ce sont les combinaisons en nylon des années 50/60 pour la qualité inégalée de leur nylon justement, mais aussi maintenant les nuisettes, les grandes chemises de nuit, les déshabillés vaporeux.
Il semble que nous ayons beaucoup de points communs, alors échangeons nos passions sur ce site, où par ailleurs les mails privés sont possibles, car ici nous nous tenons à un échange uniquement basé sur la lingerie sous toutes ses formes.
ps : je porte tout ce qui est féminin, dessus et dessous, mais rien pour moi ne remplacera ces douces combinaisons du temps passé.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant