LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NOUVEL ADMINISTRATEUR DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 NOUVEL ADMINISTRATEUR DU FORUM le Mar 5 Sep 2017 - 17:35

Bonjour à tous.

Depuis avant les vacances je vous ai annoncé mon désir de ne plus être administrateur du forum. Cela ne veut pas dire que je le quitte. Mais je vois bien que je suis de moins en moins disponible, de par mes engagements professionnels qui sont de plus en plus chronophages ; et je ne peux plus assumer correctement cette tâche.

J'ai envoyé un message collectif, pour vous demander si l'un d'entre vous souhaiterait reprendre la barque. Personne n'a répondu positivement à cet appel.

J'ai ensuite demandé à des membres émérites s'ils voulaient prendre les commandes de la barque. J'ai enregistré plusieurs refus. Seul Dent_LL m'a répondu qu'il accepterait de se dévouer, mais avec beaucoup de réticences, ayant déjà d'autres activités de cet ordre et seulement une connexion nomade au forum, via son smartphone.

Compte-tenu de cette situation, il m'a fallu prendre des décisions qui sont les suivantes :

* Dent_LL est nommé administrateur ;

* Culottemiscuisse et Qui-fut-Timide, qui se sont désengagés du forum depuis quelques temps pour des raisons qui leur appartiennent et que je me garderai bien de juger, ne sont plus modérateurs ;

* Je reste provisoirement co-administrateur pour épauler Dent_LL dans sa future tâche ; après quoi je demanderai à intégrer le rang de "membre" ;

* Toute personne qui souhaiterait devenir administrateur, en complément ou en remplacement de Dent_LL et de moi est la bienvenue : qu'elle fasse acte de candidature par message privé auprès des administrateurs en poste. Il y aurait en effet des chantiers à mener : réévaluation (ou non) de ce qu'on accepte ou pas sur le forum (notamment par rapport aux photos) ; réorganisation des rubriques ; suppression éventuelle des messages qui n'ont pas débouché sur une conversation à plusieurs ...

Dont acte. Je ne suis pas le fondateur de ce forum. J'ai accepté d'en prendre la responsabilité un temps. Je pense que le fait que ça puisse tourner est une bonne chose.
Merci à vous tous,
Heaven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]