LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grandes culottes en nylon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Grandes culottes en nylon le Mar 31 Oct 2017 - 1:00

Bonjour à toutes,
Nouveau ( nouvelle) sur le site, je suis fans de lingerie nylon dentelée et transparente, de combinaisons, fond de robe et nuisettes mais j'adore aussi les grandes culottes transparentes et larges en nylon mais que je ne possède pas car je ne sais comment m'en procurer. Qui en porte parmi nous ? Où en trouver ?
Par ailleurs, je porte toujours combinaisons ou fond de robe entre ma robe et mes ensembles petite culotte, soutien gorge et selon bas porte-jaretelles ou collants
Bises[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Merlot38 le Mar 31 Oct 2017 - 1:12, édité 1 fois

2 Re: Grandes culottes en nylon le Mar 31 Oct 2017 - 1:07

3 Re: Grandes culottes en nylon le Mar 31 Oct 2017 - 1:10

[url=https://servimg.com/view/19800893/15][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Merlot38 le Mar 31 Oct 2017 - 22:21, édité 3 fois

4 Re: Grandes culottes en nylon le Mar 31 Oct 2017 - 1:18

Bonsoir Merlot38,
Super tes photos ! Pour répondre à ta question concernant les grandes culottes tu devrais trouver ton bonheur sur ebay ou sur etsy.com. bises.
Culotterose

5 Re: Grandes culottes en nylon le Mar 31 Oct 2017 - 12:03

Merci et bravo pour ce festival de froufrous, Merlot38. Je sens que tu vas te faire des copines sur ce forum !
Il n'y a pas que les combinaisons, les fonds de robes et les culottes qui sont sympas sur ces clichés ; j'aime aussi ton large porte-jarretelles I love you !
Biz,
Heaven.

6 Merci le Mar 31 Oct 2017 - 22:30

Un grand merci à vous toutes pour vos réponses et vos encouragements.
dès que je serai plus seule je participerai plus fréquememnt aux discussions fort intéressantes.
Les culottes dont je parle ne sont pas du tout des pantys ni des culottes short larges mais bien de grandes culottes de formes traditionnelels, surtout pas en coton, mais en nylon, transparente et hautes et amples. Surtout pas les culottes gaines non plus.

7 Re: Grandes culottes en nylon le Lun 13 Nov 2017 - 22:26

Merci pour tes magnifiques photos, ont en redemande car ta lingerie est sublime.

8 Re: Grandes culottes en nylon le Mar 14 Nov 2017 - 1:27

Bonsoir Merlot38,
As-tu été voir sur etsy.com ? Il y a une boutique qui pourrais t'intéresser, ruffles4you, elle a de très jolis modèles, pas trop chers mais les frais de port sont souvent plus élevés que le prix de l'article lui même ( USA ). Bises.
Culotterose.

9 Superbe le Mar 14 Nov 2017 - 18:02

Merciiiiiii culotterose ! Exactement ce que je recherche mais comme tu le dis prix intéressants mais frais de port dissuasifs ! Grrrr !
Cependant il n'est pas impossible que je franchisse le pas dans quelques temps.
Bisousssssssss à toutes

10 Re: Grandes culottes en nylon le Mar 14 Nov 2017 - 21:41

Bonsoir Merlot38
Magnifique florilège de ligerie tout en transparence comme je l'aime,et superbement portée et mise en évidence.
L'ensemble grande culotte, large porte jarettelles assorti à la culotte, bas blancs à jarretière est très "vintage". J'adore.
Mais, outre le coté vintage d'un large PJ, pour nous les hommes, je pense que ce genre de PJ est mieux adapté à notre morphologie car il enserre mieux nos hanches telles qu'elles sont. Il tient mieux et il y a moins de risques qu'il "décroche".
Personellement, j'ai été déçu par mon avant dernier PJ acheté qui ne supportait pas trop la tension des jarettelles.
Merci pour tes photos et n'hésite pas à nous faire vivre ta passion.
A+

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]