LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Exhibitionnisme et voyeurisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Exhibitionnisme et voyeurisme le Mar 5 Déc 2017 - 20:37

Je lance un sujet qui fait écho à une discussion que nous avons dans la section membre sur l'avenir du forum DESSOUS.
Est ce que une photo d'un homme en lingerie fine « féminine» est du domaine de l'exhibitionnisme?
Celui qui regarde fait il du voyeurisme ?

Personnellement, je rêve d'un jour où les hommes pourrons trouver de la lingerie fine faite  pour eux dans les boutiques de lingerie, et pourrons les porter de  manière naturelle.

Je rêve d'un jour où les femmes offrirons des bas à leur maris,
Ou les bikini légers séduiront autant les hommes que les femmes, ou l'on verra des hommes porter des soutien gorge ou des caracao sans se retourner.

Pour moi, l'image d'un homme en culotte n'est pas un vecteur d'exhibition mais un outil pour dire haut et fort:
Nous y avons droit.
Pour moi, un homme qui regarde des photos d'homme en culotte ne fait pas du voyeurisme mais s'ouvre l'esprit sur un univers qui lui est aujourd'hui interdit.
Légèreté des tissus, beauté des coupes, sensations...
Il passe du noir et blanc à la couleur...

Pour moi, les photos de DESSOUS , que"elle soit esthétique ou non, sont des actes de foi.
Comme le sont les témoignages.

Considéré l'image de la lingerie sue un homme comme une exhibition ou du voyeurisme, c'est justement ne pas comprendre que"il ne s'agît en aucun cas d'une perversion mais d'une liberté à acquérir.

Quand les femmes ont pris le droit de porter des pantalons ont les as traitée de pute.
Quand les hommes ont mis des boucles d'oreilles, ils était des PD.

Nous n'avons pas à nous cacher derrière une recherche esthétique.
Si nous portons celle c'est avant tout pour nous.

Mais demain nous voulons voir des hommes en lingerie dans les magazines, le métro, les abribus...
Et personne, à ce moment là, n'osera plus parler de perversion.

2 Re: Exhibitionnisme et voyeurisme le Mer 6 Déc 2017 - 15:59

La question de l'exhibitionnisme et du voyeurisme, Culottemiscuisse, ne se pose évidemment pas par rapport à des hommes en dessous féminins, sinon nous serions, tous sur ce forum, tour à tour exhibitionnistes et voyeurs !

Le problème concerne, du moins ici et jusqu'à nouvel ordre, des hommes qui, prétendant montrer leurs froufrous satinés ou autres, veulent en réalité et avant tout exhiber - eh oui, il n'y a pas d'autre mot, exhiber - leurs organes génitaux, de manière plus ou moins vulgaire. Même la petite bosse, ou la silhouette d'une petite zigounette au travers du tissu, de la tulle ou de la dentelle ne posent pas problème.
Je ne sache pas qu'ici on ait retiré la photo d'un contributeur en petits dessous, fussent-ils coquins (au contraire, on en redemande !)

Ce forum a ses particularités, Culottemiscuisse, ses subtilités ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]