LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Région Parisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Région Parisienne le Mer 10 Jan 2018 - 16:08

Bonjour, je suis de la RP et j'aimerais faire connaissance de passionnés de lingeries

Smile

2 Re: Région Parisienne le Jeu 11 Jan 2018 - 5:46

Coucou moi je suis dans le val-de-marne pas très loin

3 Re: Région Parisienne le Jeu 11 Jan 2018 - 10:53

Pour ma part dans les hauts de Seine.
Ce serait sympa un jour de pouvoir se retrouver.

4 rencontres le Jeu 11 Jan 2018 - 10:57

Coucou SGH

Tu as de la chance ici je suis dans ma solitude Antillaise

Bises!

5 Re: Région Parisienne le Jeu 11 Jan 2018 - 11:16

Oui mais tu as la chance Ipanema d'avoir un climat (hors cyclones) plus agréable. Je regardais tes photos, tu as la chance d'avoir des tétons qui me font rêver. Ce doit être un régal de les téter.
Je me déplace parfois aux Antilles mais je ne le sais toujours qu'au dernier moment. Si on arrive à se contacter avant, je sais quelle tenue prévoir en plus dans ma valise !
Tu as trouvé des boutiques sur place où te fournir ou c'est seulement par correspondance?

6 régions le Jeu 11 Jan 2018 - 13:49

Re coucou SGH

Oui le climat est sympa ,hors cyclones mais nous avons de temps en temps des secousses sismiques et ici chaque île a son volcan mais ce n'est pas le notre qui nous inquiète ,pour l'instant ! par contre celui de l'île de Montserrat nous a ces dernières années causé quelques soucis il est situé à une soixantaine de kilomètres au nord
tout ça fait partie du décor et on vit avec

bises !

7 Re: Région Parisienne le Jeu 11 Jan 2018 - 17:44

C'était en février 2010 en même temps qu'Haïti. J'étais dans le quartier et j'ai une belle photo d'avion du panache.
Heureusement que c'est assez éloigné sinon pas terrible les retombées sur ta corde à linge pour tes jolis dessous colorés.
Je suis admiratif devant l'érection de tes tétons. Comment fais-tu pour avoir une pointe aussi développée?

8 nos seins le Ven 12 Jan 2018 - 10:52

Coucou SGH

C'était une partie du dome du volcan de Montserrat qui s'était effondrée en fin de matinée, vers 17 hrs la pluie de cendres a commencé et l'espace aérien et les aéroports de la région ont été fermés
S'agissant de la pointe de mes seins ils ont toujours été comme ça ,par ailleurs j'ai une pilosité quasiment inexistante peut ètre faut il chercher du coté du coté hormonal; une part de féminité plus importante peut être ?
Je m'arrête la car j'ai l'impression de sortir du sujet principal de notre forum

Bises !

9 Re: Région Parisienne le Ven 12 Jan 2018 - 16:18

ipanema a écrit:
Je m'arrête là car j'ai l'impression de sortir du sujet principal de notre forum
En effet, Ipanema et Soutiengorgehomme ; mais comment vous en vouloir ? Vous nous faites doublement rêver : avec les Antilles ; et avec les pointes de tétons ... Wink

10 Volcans et tétons le Ven 12 Jan 2018 - 17:26

Coucou Heaven_S

J'implore ton pardon pour ce franchissement de ligne blanche et je suis persuadé que ce n'est pas le puritanisme qui prévaut sur notre forum !

11 Re: Région Parisienne le Ven 12 Jan 2018 - 17:38

ipanema a écrit:Coucou Heaven_S

J'implore ton pardon pour ce franchissement de ligne blanche
Allez, je serai magnanime king
ipanema a écrit:je suis persuadé que ce n'est pas le puritanisme qui prévaut sur notre forum !
Heureusement pas !

12 Re: Région Parisienne le Dim 14 Jan 2018 - 18:35

soutiengorgehomme a écrit:Pour ma part dans les hauts de Seine.
Ce serait sympa un jour de pouvoir se retrouver.

Oui bien sur, j aimerais connaître plus

13 Re: Région Parisienne le Dim 14 Jan 2018 - 18:36

en effet c'est faisable]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]