LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sous vêtements gainant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Sous vêtements gainant le Sam 13 Jan 2018 - 11:28

Salut à tous, j'ouvre un nouveau message concernant les sous vêtements gainants. Comme vous pouvez le voir dans ma description j'ai du mal avec mon corps et je voudrais donc savoir qui met des sous vêtements gainant et quoi comme sous vêtements :gaine, combi, débardeur ? Et si vous avez des photos avec et sans pour comparer l'effet..

2 Re: Sous vêtements gainant le Sam 13 Jan 2018 - 13:47

Les bodys c'est bien, confortable et sexy pour certains modèles. Razz

3 Re: Sous vêtements gainant le Sam 13 Jan 2018 - 14:43

Merci pour ta réponse, tu as des modèles précis surtout pour l'effet gainant ?

4 Re: Sous vêtements gainant le Sam 13 Jan 2018 - 15:11

Tout dépend de ce que tu souhaites entre confort, maintien et esthétique.
Pour les gaines et combinés-gaine (efficace mais de look vintage), je te les conseille ouverts par dessous ne pas être serré au niveau de ton anatomie masculine. La gaine à tendance à rouler à la taille.
Le body sera le plus confortable et plus joli mais moins efficace côté réduction de diamètre et je te recommande de prendre un modèle bien couvrant en bas devant pour pouvoir tout mettre dedans sans avoir deux petits trucs qui sortent ce qui devient désagréable.
Après tu as les bustiers si tu cherches l'esthétique ou les corsets.
Autre suggestion intermédiaire : la guépière qui serait finalement ce qui associerait au mieux maintien, esthétique et confort mais il te faut mettre des bas avec pour que ce soit plus joli.
Bonne chance sur le net  redoute, naturana damart etc et ce sont les soldes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5 Re: Sous vêtements gainant le Sam 13 Jan 2018 - 16:19

Adri27 a écrit:Merci pour ta réponse, tu as des modèles précis surtout pour l'effet gainant ?

C'est facile de trouver des exemples en photos en te reportant aux différents sujets de ce forum.
Je crois qu'il en existe un sur les bodys.
Va voir aussi dans le sujet "mes derniers achats"
A+

6 C'est partis le Lun 15 Jan 2018 - 17:18

Discussion faite, Madame en est ravi je vais ressortir mes costumes qui me boudinaient maintenant! Du coup je vais vous transmettre quelques photos de mes éventuels achat! Je pars pour le moment sur des bodys bien gainant mais de belles pièces tout de même pour franchir un nouveau cap dans mon dressing et je bannis les simples pièces de tissu unies et moches!
Je dois juste bien me renseigner par rapport aux empiècements pour les seins que je ne souhaite pas avoir comme les femmes car bien évidemment je ne les remplis pas et je ne souhaite pas en avoir ! Voila alors si vous aussi avez des pistes je suis preneur!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]