LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entretien lingerie

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Entretien lingerie le Ven 2 Fév 2018 - 23:42

Bonsoir à tous, j'ouvre un nouveau sujet sur l'entretien de la lingerie. Je suis complément nul sur le sujet, chez moi je met tout ensemble la dentelle, le coton, l'elastane ou tout autre matière en programmation coton économique ! Seulement j'ai remarqué que sur de nombreux sous vêtements j'ai comme des boulettes de fils élastique , et les couleurs bougent beaucoup ! Dites moi comment vous faites sachant que j'ai pas le temps pour des lavages trop technique

2 Re: Entretien lingerie le Mar 6 Fév 2018 - 19:52

Tu mets tout en synthétique délicat à 30 degrés les bas et collants de préférence dans un filet. Bisous

3 Re: Entretien lingerie le Mer 7 Fév 2018 - 6:34

chez nous ,ont fait lessive commune , et souvent je retrouve ma lingerie piée et rangée , le pieds non ?

4 Re: Entretien lingerie le Mer 7 Fév 2018 - 15:56

Bonjour a toutes,
Nylonman, tu es privilegie, tout le monde n'a pas ta chance et doit laver sa lingerie en cachette, bonjour le sechage. Bisous.
Culotterose.

5 Re: Entretien lingerie le Mer 7 Fév 2018 - 16:19

Salut Culotterose comment arrives tu à porter de la lingerie en cachette ?et en cachette de qui ?

6 Re: Entretien lingerie le Jeu 8 Fév 2018 - 0:37

Bonsoir Adri27,
Mon épouse ne connais pas mon goût pour la lingerie, je ne la porte pas en permanence, uniquement lorsque j'en ressens le besoin. En général la lingerie se porte à même la peau donc sous les vêtements et de ce fait cachée. Je profite de ma toilette pour mettre les pièces que j'ai envie de porter.
J'espère avoir répondu à ta question.

7 Re: Entretien lingerie le Jeu 8 Fév 2018 - 9:36

Culotterose Merci pour ta réponse ça doit tout de même pas être simple tous les jours mais ça en vaut la chandelle c'est tellement plaisant la lingerie

8 Re: Entretien lingerie le Ven 9 Fév 2018 - 13:43

Coucou tout le monde.
A la maison, c'est moi qui fait la lessive.
Si j'ai besoin de laver de mes dessous, ou plus fréquemment des "dessus" que j’achète en friperie, je me débrouille pour laver auparavant des draps afin que si quelqu'un entre dans la buanderie, mes petits articles perso. soient camouflés.
Sinon, comme pour Culotterose, mes activités juponnières ne sont pas connues du reste de la family. Mais j'ai un autre privilège que Nylonman : beaucoup de mon travail se traite à domicile ; ce qui me permettait (moins actuellement) d'avoir une après-midi entière, de temps en temps, pour essayer de nouvelles acquisitions.

Pour répondre à la question initiale : pour des articles en coton, les laver sur un cycle économique à 30°, en mettant effectivement bas, collants et articles fragiles dans un filet exprès pour ça ; et pour des matières plus fragiles (synthétiques ou soie), laver avec le cycle "délicat" ou "lavage à la main" de ta machine, toujours à basse température (30° max.)

'Y a plus qu'à", miss lavandière !

9 Re: Entretien lingerie le Ven 9 Fév 2018 - 13:51

Effectivement ça confirme ce que je pensais j'ai tout mis avec mon programme coton mais il chauffe à 60.... Je pleure

10 Re: Entretien lingerie le Sam 10 Fév 2018 - 9:53

coucou
ce que Heaven ignore, je pense, c'est que je suis en retraite, et que madame travaille toujours. Bien que j'ai toute liberté pour porter ce que je veux lorsque l'on est deux, je profite de moments de liberté seul ,ce qui évite la surcharge de féminité a deux.
je ne veux pas exagérer de la gentillesse de mon épouse.
pour la lessive ,c'est souvent madame qui s'occupe de tout, sinon pour les petites pièces, je les lave en faisant ma douche, c'est simple et rapide.
en tout cas rien ne vaut le lavage a la main pour les pièces délicates

11 Re: Entretien lingerie le Dim 11 Fév 2018 - 11:50

DENT_LL

Admin
Pour ma part Madame les lavent avec les siens...
Effectivement en vacances, moi aussi je lave mes petites culottes sous la douche...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]