LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attention ça depasse

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Attention ça depasse le Mar 24 Avr 2018 - 11:16

Karine

Admin
Bonjour Mesdames,

Je me posait une question, êtes vous libre avec le fait que le string peut dépasser du pantalon et se voir, ou au contraire faites vous toujours attention que cela ne se voit pas?
Pour ma part j'avoue que lorsque je suis dans ma région je fais toujours attention à ce que l'on ne voit rien, mais quand je suis en déplacement je suis plus libérée et laisse mon string depassé si il veut plus facilement.

Je trouve ça très sexy un string qui depasse du pantalon, et vous?

Voici une petite photo pour illustrer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bises

2 Re: Attention ça depasse le Mer 25 Avr 2018 - 12:12

La hantise et même la honte de ma femme c 'est que mes culotte dépassent du pantalon quand je suis travesti en homme, meme s il n'y a pas de dentelle apparente mais si c'est pas blanc ou noir c est un drame. Moi je n'ai aucun état d'ame les gens que ça dérange tant pis

3 Re: Attention ça depasse le Mer 25 Avr 2018 - 13:29

Karine

Admin
Merci Sophie pour ta reponse, j'aimerais bien être comme toi.

Une autre photo faites ce matin, je me trouve sexy cmme ça, mais au boulot je fait tres attention a ce que ça ne se voit pas

Bises

4 Re: Attention ça depasse le Mer 25 Avr 2018 - 14:07

Pour ma part je ne le recherche pas ; mais avec les jeans féminins taille basse( je n'ai que ça), ça arrive vite.

5 Re: Attention ça depasse le Mer 25 Avr 2018 - 14:13

En effet, Karine, c'est très sexy. J'avais aussi fait une photo du même genre, il fut un temps :
Bonne journée à toutes et tous,
Heaven

6 Re: Attention ça depasse le Mer 25 Avr 2018 - 15:24

Karine

Admin
Coucou Heaven,

Ha oui superbe, mais la on est à un tout autre niveau comme toujours avec toi. Tu es vraiment resplendissante.

Bises

7 Re: Attention ça depasse le Jeu 26 Avr 2018 - 8:14

Merci Karine Embarassed  ; et bravo pour toutes tes contributions cheers!

8 Re: Attention ça depasse le Jeu 26 Avr 2018 - 8:42

Une fois de plus, un superbe exemple de classe et de féminité...

Merci Heaven

9 Re: Attention ça depasse le Jeu 26 Avr 2018 - 11:55

Coucou à toutes

D'accord avec Karine et Jenny ; Heaven S tu à l'art de magnifier ta féminité d'une manière extraordinaire ; une petite anecdote l'autre jour j'étais en course dans une grande surface quand j'entends mon épouse me dire ,ton string dépasse de ton short ,j'avais bien remarqué quelques regards mais j'assume sans problèmes

Bises !

10 Re: Attention ça depasse le Ven 27 Avr 2018 - 8:38

Karine

Admin
J'ai bien l'impression Ipanema que c'est ta femme qui le vit le plus mal!!!

11 Re: Attention ça depasse le Ven 27 Avr 2018 - 11:43

Pas du tout elle est totalement complice !

12 Re: Attention ça depasse le Mer 23 Mai 2018 - 14:14

Karine

Admin
Ce matin je fumais une cigarette sur ma terrasse, et je me suis rendu compte que mon petit string blanc dépassait beaucoup, je me demande si je deviens pas de plus en plus habituée à porter un string tous les jours que je fais de moins en moins attention que ça dépasse.
Bon au travail je fais quand même je pense bien plus attention

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bises

13 Re: Attention ça depasse le Lun 4 Juin 2018 - 22:17

Je porte des strings tous les jours et des pantalons souvent bas
Ils dépassent donc souvent sans aucune gene. J aime voir le regard des dames

14 Re: Attention ça depasse le Jeu 7 Juin 2018 - 16:00

c est toujours tres éxistant de savoir , ou de montrer que l'on porte ceci ou cela, en tous cas moi j'aime bien laisser deviner ou entrevoir, je regrette tellement l'époque ou la dentelle d'une combinaison glissait sur des bas en dépassant de la robe de la dame.
pas vous?

15 Re: Attention ça depasse le Jeu 7 Juin 2018 - 16:10

Mais tu as cent fois raison, peut de choses m'éxiste autant que de savoir que des femmes devinent que je porte comme elles une lingerie senssée (a tort) leur appartenir.
j 'ai déjà put apercevoir de leur part un regard intrigué, voir interressé de leur part quand je traine dans un rayon lingerie en grande surface ou je n'ai pas la moindre gene a choisir un article a leur coté.
cela est surtout éffectif avec des collants par exemple.
d'ailleurs d'un coté psycho, je pourrai parlé de tout çela avec une femme ,bien plus facilement qu'un homme.

16 Re: Attention ça depasse le Jeu 7 Juin 2018 - 16:38

superbe photos , j adore

bises

17 Re: Attention ça depasse le Jeu 7 Juin 2018 - 17:54

nylonman a écrit:Mais tu as cent fois raison, peut de choses m'éxiste autant que de savoir que des femmes devinent que je porte comme elles une lingerie senssée (a tort) leur appartenir.
j 'ai déjà put apercevoir de leur part un regard intrigué, voir interressé de leur part quand je traine dans un rayon lingerie en grande surface ou je n'ai pas la moindre gene a choisir un article a leur coté.
cela est surtout éffectif avec des collants par exemple.
d'ailleurs d'un coté psycho, je pourrai parlé de tout çela avec une femme ,bien plus facilement qu'un homme.

Moi je fait mes achats de lingerie et vêtement dans les grandes surfaces,je n'ai pas non plus la moindre gène à choisir dans les rayons ou des femmes font de même,il m'est arrivé de demandé des conseils sur les tailles et le confort d'une culotte,d'un soutien gorge à des femmes qui fessaient elles aussi leurs achats,dans la grande majorité des cas elles sont pas trop surprise lorsque je leurs dit que c'est pour moi cette belle lingerie,ça les fait sourire mais ne sont pas du tout choquées...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]