LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les bonnes adresses physique.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les bonnes adresses physique. le Mar 23 Oct 2012 - 13:57

voila n'ayant pas trouver d'endroit propice au depot je le place ici si vous avez des adresses de magasins physique ou nous sommes recus convenablement sans aucun a priori.

hop un petit formulaire a copier coller =)
Code:
[b]Magasin :[/b]
[b]Adresse :[/b]
[b]Marque(s):[/b]
[b]Article(s) :[/b]
[b]Accueil :[/b]
[b]Conseil(s) :[/b]
[b]Essayage :[/b]
[b]Les + :[/b]
[b]Les - :[/b]
[b]site internet :[/b]
[b]Téléphone :[/b]
[b]@mail :[/b]
[b]Remarque(s) :[/b]
[b]Horaires :[/b]

Dernière édition par halfface le Mar 23 Oct 2012 - 14:13, édité 1 fois

2 Boutique Aubade velizy 2 le Mar 23 Oct 2012 - 14:12

Magasin : Aubade l'art d'aimer
Adresse : Centre Commercial Vélizy 2 - Local 121, RDC, 2 avenue Europe 78140 Velizy Villacoublay
Marque(s): Aubade
Article(s) : Lingerie(oui je sais c'est bete ^^), quelques collants et bas Aubade, quelques body Aubade
Accueil : 5/5 tres bon accueil, vendeuse souriante et avenante, pas de jugement visible quand à notre passion(ou tres bien caché)
Conseil(s) : 5/5 bon conseils sur les coupes taille et diverse chose par rapport a notre anatomie.
Essayage : possible oui, dans 3 cabines, essayage à cru interdit( c'est normal en meme temps)
Les + : plein vendeuse avenante, pas de jugements, bons conseils, echange possible jusqu'a 1 mois apres l'achat.
Les - : rien de notable
site internet : www.aubade.fr
Téléphone : 01 30 70 88 29
@mail : velizy@aubadepro.com

Remarque(s) :
attention c'est un magasin de marque la vendeuse peux changer selon ses congés ou autre.
elle préfére aussi que nous venions sur des horaires plus creux aussi vis a vis des autres clientes habituelle de la boutique. (10h30 a 11h20 pour moi ce matin)

Horaires :
Lundi au Samedi: 10h-21h

Dernière édition par halfface le Jeu 3 Mar 2016 - 18:47, édité 1 fois (Raison : edit : horraire)

3 Re: Les bonnes adresses physique. le Mar 23 Oct 2012 - 15:10

Hello,
Bonne initiative, mais uniquement pour les "parisiens".

J'encourage ce type de démarche, moi qui ne fréquente pourtant pas les boutiques. Je suis plus adeptes de la grande distribution ou de la VPC.

Bisous.

4 Re: Les bonnes adresses physique. le Mer 7 Nov 2012 - 13:25

je dirait meme que c'est une excellente idée bien sur pour celles qui achetent dans leur region cela ne peut interesser que les menbres qui en sont proche mais pour toutes celles qui commandent en vpc ou qui se rendent dans des enseignes nationales gemo kiabi ou autres pour la lingerie par exemple cela serait interessant de connaitre leur avis sur les produits qu'il achetent
et pourquoi ne pas ouvrir une rubrique tests et achats ou chacune de nous pourrait informer les autres et ce dans tous les domaines lingerie jupes robes chaussures perruques etc etc

bisous dentelles cyclops

5 Re: Les bonnes adresses physique. le Mer 23 Jan 2013 - 23:45

eh les copines,aller voir factory lingerie sur le net des prix defiant toute concurence!!

6 Re: Les bonnes adresses physique. le Mer 24 Fév 2016 - 9:15

halfface a écrit:Magasin : Aubade l'art d'aimer
Adresse : Centre Commercial Vélizy 2 - Local 121, RDC, 2 avenue Europe 78140 Velizy Villacoublay
Marque(s): Aubade
Article(s) : Lingerie(oui je sais c'est bete ^^), quelques collants et bas Aubade, quelques body Aubade
Accueil : 5/5 tres bon accueil, vendeuse souriante et avenante, pas de jugement visible quand à notre passion(ou tres bien caché)
Conseil(s) : 5/5 bon conseils sur les coupes taille et diverse chose par rapport a notre anatomie.
Essayage : possible oui, dans 3 cabines, essayage à cru interdit( c'est normal en meme temps)
Les + : plein vendeuse avenante, pas de jugements, bons conseils, echange possible jusqu'a 1 mois apres l'achat.
Les - : rien de notable
site internet : www.aubade.fr
Téléphone : 01 30 70 88 29
@mail : velizy@aubadepro.com

Remarque(s) :
attention c'est un magasin de marque la vendeuse peux changer selon ses congées ou autre.
elle prefere aussi que nous venions sur des horaires plus creux aussi vis a vis des autres clientes habituelle de la boutique. (10h30 a 11h20 pour moi ce matin)

Horaires :
Lundi et Samedi: 10h-20h
Mardi- Vendredi: 10h-22h

J'applaudis des mains et des pieds ce genre d'initiative. Je ne peux qu'encourager chacun à indiquer dans quel magasin on peut aller sans honte. Malheureusement, je n'en connais pas mais je ne demande qu'à connaître.

7 Re: Les bonnes adresses physique. le Jeu 3 Mar 2016 - 19:07

mise a jour des horaires de la boutique aubade velizy2

pour des retours plus récents (de mardi soir dernier) sur la boutique:

maintenant je connais bien toute les vendeuse de la boutique elles sont toute super gentille je n'ai aucun problème pour essayer a toute heures d'ouverture, avec plus ou moins de discrétion de mise selon le monde dans la boutique.

donc mardi dernier me voila parti pour acheter une nuisette longue en dentelle que j'ai flashé dessus Embarassed
a force de discutions avec la gérante (je suis arrivé a 18h et sortit a 21h ...), donc j'ai fait plusieurs passages en cabine
1 pour la nuisette, un autre pour ensemble SG/PJ/tanga qui va avec la nuisette, un pour une guêpière toujours de la même collection mais d’après la gérante elle ne me va pas, puis un dernier pour une autre guêpière ... rouge.
suis repartit avec plus que prevu :p

le tout dans la bonne humeur
j'y ai aussi appris que quelqu'un y était venu de ma part durant le mois de février, qu'il se dénonce :p .

pendant notre causette j'ai appris que toute les boutiques était pas aussi ouverte d'esprit.
pour ceux dans ce coin le aubade de marque avenue d'aubergenville dans le 78 sur la A13 nous accepte aussi a condition de respecter la bienséance bien sur.

sur ce
bises

8 Re: Les bonnes adresses physique. le Ven 4 Mar 2016 - 8:58

Je me demande si chacun ne devrait pas envoyer le lien du site à toutes les boutiques de lingerie de sa région pour leur demander si ça leur poserait problème de venir essayer chez eux.

9 Re: Les bonnes adresses physique. le Ven 4 Mar 2016 - 13:46

Loup a écrit:Je me demande si chacun ne devrait pas envoyer le lien du site à toutes les boutiques de lingerie de sa région pour leur demander si ça leur poserait problème de venir essayer chez eux.
Pas bête !

10 Re: Les bonnes adresses physique. le Mar 22 Mar 2016 - 21:36

bon j'ai fait quelque boutique autour de chez moi principalement en centre commercial.

donc le protocole fu de demander si je pouvais faire achat de lingerie pour moi avec essayage pour être sur de la taille

les Ulis : centre Co. : ulis2
boutiques
> calzedonia : accueil super même si plus discret en cas de forte affluence. pas de problème
> Orcanta : theoriquement pas de problème mais accueil plutôt froide et visiblement peu encline a la chose

Carré sénart :
> etam : fait, avec essayage, je suis repartit avec un ensemble fitness brassiere de sport plus pantalon, mais je crois que j'ai un peu pris la vendeuse au depourvu a confirmer pour ceux qui pourrait.
> orcanta : pas de probleme vendeuse chaleureuse elle ma fait faire le tour de la boutique pour me montré ce qu'il avait.

avenue des marques A6, Corbeil.
> Simone Perele : pas de pbe j'ai discuter un moment avec la responsable qui préfère qu'on vienne en période creuse pour pas choquer les autre clientes et se réserve le droit de pas nous faire essayer certaine pieces comme des body en dentelle de calais comme il ne sont pas extensible, elle préfére eviter tout désagrément

> Aubade : je suis repartit avec une nouveau haut de maillot de bain pour completer un que j'avais precedement et la jupe assortie, venir plutot le soir tout les jour sauf le jeudi et dimanche et demander christelle. (meme eut le droit a un compliment que la jupe me fesait un beau posterieur ^^')

11 * le Mer 23 Mar 2016 - 9:42

*

Dernière édition par soutiengorgehomme le Dim 26 Juin 2016 - 9:54, édité 3 fois

12 Re: Les bonnes adresses physique. le Mer 23 Mar 2016 - 12:45

Coucou Soutien gorge homme

Merci pour tes photos les 2 redresse seins ont l'air sympa par contre le troisieme soutien gorge laisse partir les seins sur les cotés c'est un défaut que je cherche à corriger

Bises

13 Ok le Mer 23 Mar 2016 - 23:14

Pas de souci je supprime la photo

14 Re: Les bonnes adresses physique. le Lun 13 Juin 2016 - 12:32

Je peux vous conseiller le magasin Etam à Bercy où j'ai toujours été bien accueilli et où je peux essayer toute la lingerie que je veux, tout comme les vêtements car ce magasin fait vêtements + lingerie.
Pour les parisiens.

15 Re: Les bonnes adresses physique. le Lun 13 Juin 2016 - 12:33

Je voulais dire Bercy 2.

16 Re: Les bonnes adresses physique. le Lun 13 Juin 2016 - 14:57

Merci de l'info : j'ADORE la lingerie Etam Very Happy

17 Re: Les bonnes adresses physique. le Lun 13 Juin 2016 - 17:09

Qui-fut-Timide a écrit:Merci de l'info : j'ADORE la lingerie Etam Very Happy
Moi aussi.
J'adore leurs combishorts en satin et dentelle, mais je ne peux pas les porter dans la journée pour travailler car ils sont trop apparents sous une chemise par exemple.

18 Re: Les bonnes adresses physique. le Mer 25 Avr 2018 - 17:15

petite mise a jour :

changement de l’équipe de la boutique Aubade Velizy2, l'ancienne était très sympa.
Il faudra retourner prendre la température, mais en automne/hivers les collections sont plus sympa

changement d’équipe aussi au aubade avenue des marques A6, idem que pour le précédant.

19 Re: Les bonnes adresses physique. le Jeu 26 Avr 2018 - 8:22

Merci, Halface, pour ces précisions Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]